Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie... en mieux ! Rêves et désillusions
14 septembre 2008

Aujourd'hui tu devrais être là... Juste un mot : pardon...

Une poussière d'ange

Respire un bon coup
Ne reste pas debout
Ouvre tes yeux
J'te promets que tu iras mieux

T'as reçu un grand coup
Un coup de vie dans l'ventre
Un coup de vent dans ta vie
Mais reste calme, je t'en supplie

REF : Juste au mauvais moment
Une poussière d'ange t'est tombée dedans
Tu f'rais une super maman
Mais pas maintenant, non pas maintenant

Un p'tit colimaçon t'a pris pour sa maison
C'est pas une fille, c'pas un garçon
C'pas un bélier ni un poisson
Oublie  ça c'est pas possible
Tu perdrais l'équilibre
Prends ma main je t'emmène loin
On s'ra d'retour demain matin

Juste au mauvais moment
Une poussière d'ange t'est tombée dedans
Tu f'rais une super maman
Mais pas maintenant non pas maintenant

On s'en va reporter
L'ange dans ses souliers
Il s'est trompé mais c'est pas grave
Il peut revenir si tu restes sage




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...<br /> <br /> Beaucoup de joie, de bonheur de légèreté mais parfois la gravité de la vie nous rattrape... un jour on est heureux tout va bien, un jour le monde s'écroule, mais comme dit Brel, "On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux il est paraît-il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril", pour résumé, même du plus profond désespoir peut renaitre la joie et le bonheur...<br /> <br /> C'est juste un triste passage de ta vie, mais je peux te l'assurer d'autres évènements viendront et même s'il n'effacent pas cet instant ils prendront une place encrée dans ta mémoire et atténueront celui ci... la vie reste le plus important et l'espoir doit rester...<br /> <br /> Sur ces sages paroles, remets toi bien toi qui ne me connaît peut être pas, et dis toi que la vie vaut la peine d'être vécue malgré tout ce qu'elle nous fait endurer, et pense toujours qu'il y a des gens plus malheureux dans la vie, et qui n'ont pas le droit d'exprimer leur tristesse...<br /> <br /> Vies ta vie au jour le jour sans regarder derrière toi et ne pense qu'à ce qui va venir :)<br /> <br /> Bon courage en espérant que mon message t'aidera.
Publicité