Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie... en mieux ! Rêves et désillusions
11 mars 2008

Un peu d'autodérision et d'humour en musique


Parfois quand on a un petit coup de blues ou qu'on n'a pas trop le moral sans trop savoir pourquoi, il y a des chansons qui nous donnent la pêche. Sans trop savoir pourquoi. Mais quand on les écoute ben on ne peut pas s'empêcher de sourire.
Moi quand je regarde ce clip, je me marre... il est trop méga kitch ! Petite mention spéciale pour le costume bleu pastel... le must have de l'été 2008 (mais porté avec des Converse bien sûr !). Je ne mentionnerait même pas la danse de la police... Alors même si je sais que c'est un peu cucul ben il me plait bien à moi ce clip.

Enfin globalement j'aime bien Jason Mraz. Je trouve qu'il fait de très très belles chansons et qui plus est les textes sont vraiment beau. Notamment la chanson intitulée " Life is wonderful ". Vraiment très poétique. Et le clip est aussi sweet... Alors pourquoi s'en passer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité