Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie... en mieux ! Rêves et désillusions
6 septembre 2008

Coming back to my old life

Et voilà... retour au bercail... Moi qui disais que Marseille c'était pas terrible !!! J'aurais mieux fait de tourner la langue 16 fois (je ne sais pas pourquoi 16 mais bon beaucoup de fois) dans ma bouche. Bon c'est vrai que la ville de Marseille en soi ça avait quelques inconvénients. Mais franchement je ne pense pas que j'étais prête à un changement aussi brutal.

Première idée reçue : " Marseille et Toulouse c'est dans le sud c'est pareil niveau climat "
Je réponds : faux archi faux !!! Ici à Toulouse c'est l'hiver ! Fini shorts, robes et sandales. Bonjour vestes, jeans et chaussures fermées. Le choc climatique est trop intense c'est invivable !! Moi je suis habituée au soleil qui brûle la peau, à la mer, aux bains de soleil. Pas aux bains de pluie !!!

Seconde idée reçue : " ça te fera du bien de retourner chez toi un peu "
Je réponds : il aurait fallu préciser que " un peu " c'était " les 2 premiers jours "... les gens s'arrangent toujours pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre. Non c'est vrai j'étais contente de rentrer. Les premiers jours. Les 2 premiers jours. Parce que après... ben disons que on prend tous des mauvaises habitudes quand on part... et les gens qui restent n'en prennent pas des meilleures. Autrement dit quand on remet les gens ensemble... c'est pas le top ! Tout le monde trinque. Et moi j'aime pas ça.

Je viens donc de lever le voile sur deux idée reçues couramment citées et totalement fausses. Je pense que tout le monde vivra mieux et plus honnêtement en sachant ça.

Alors avis à tous les gens que ces propose concernent : ne croyez pas tout ce que l'on vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah alors on se moquait de moi avec mes moonboots poilues ;)<br /> <br /> bisouxxx
Publicité