Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie... en mieux ! Rêves et désillusions
7 septembre 2008

Le top 10 (ou plus) des gens que je DETESTE

DSCN1249

En faisant mon footing aujourd'hui (car oui, je fais du footing), je me suis rendue compte que j'aimais tout le monde, sauf ceux qui faisaient exprès de m'agacer. J'ai commencé par me dire que je détestais vraiment les gens qui courraient vite, qui parlaient en même temps, et qui n'étaient même pas essoufflés. Et finalement, une chose en entrainant une autre, la liste s'est allongée dans ma tête :

  • Les gens qui n'arrivent pas à concevoir que oui, je me suis mis au footing
  • Les gens qui mangent des glaces/gâteaux/chocolats/sucreries quand je suis au régime
  • Le scénariste du dernier épisode de la saison 2 de Grey's anatomy. Et celui du dernier épisode de la saison 5 de NCIS aussi tant que j'y suis
  • Toutes les filles qui arrivent à courir avec des talons haut
  • Celui qui me dit que " tout ira bien " : tout quoi d'abord ?
  • Les gens qui me coupent la parole pour dire les choses à ma place
  • Ceux qui n'attendent pas que je sorte d'une boutique pour rentrer dedans
  • La fille qui achète le dernier chemisier de ma taille alors que je le veux
  • Celle qui essaie le même pantalon dans la cabine d'à côté et qui demande " la taille en dessous s'il vous plait " alors que j'arrive à peine à rentrer dans " la taille en dessus "
  • Les enfants qui me tirent la langue dans la rue
  • Les gens qui se moquent de moi ou klaxonnent quand je cale ou que je suis perdue
  • Ceux qui calent quand le feu passent au vert et me forcent à attendre le prochain/ ceux qui sont perdus quand je suis pressée
  • Les démarcheurs téléphoniques qui m'appellent toujours au moment du repas
  • Celui qui me regarde d'un air amusé dans le métro alors que je ne comprends pas ce que j'ai de drôle " j'ai quelque chose entre les dents ?"
  • Les gens qui ne mettent pas de déodorant quand ils prennent le train
  • Ceux qui parlent pendant les bandes annonce au cinéma
  • La femme  qui est devant moi à la caisse et qui répond à son portable alors qu'elle est en train d'emballer ses courses : j'ai pas tout mon temps moi !
  • La fille qui regarde mon copain, puis moi et qui prend l'air interloqué de celle qui se demande : "mais qu'est ce qu'il lui trouve ?"
  • Les retraités qui prennent les transports en commun aux heures de pointe. Et ceux qui attendent devant les magasins dès 8h pour faire leurs courses, leurs chariots dans les starting-blocs, ceux là non plus je ne les aime pas.
  • Les gens qui prennent un air apitoyé et empli de compassion quand je leur dis que je suis retournée vivre chez ma mère
  • Les gens qui ont toujours l'air stressé et qu'un rien n'énerve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité